Le défenseur international néerlandais Stefan de Vrij, très en vue lors du Mondial au Brésil, va poursuivre sa carrière à la Lazio Rome en Italie. Son club actuel Feyenoord et tombé d'accord avec le club de Serie A sur un transfert, annonce le journal De Telegraaf lundi. Selon le quotidien, Feyenoord percevra 8,5 millions d'euros pour le défenseur central de 22 ans dont le contrat arrivait à son terme en juin 2015. De Vrij est le 4e pion de Feyenoord à quitter De Kuip. Graziano Pellè (Southampton), Bruno Martins Indi (FC Porto) et Daryl Janmaat (Newcastle United) ont été transféré cet été.
Morgan Schneiderlin et Jay Rodriguez (Southampton) proches de signer à Tottenham.
Après son passage à l'OGC Nice en Ligue 1, Christian Brüls a s'engager avec le Stade Rennais.
On parle d'un accord entre l'AS Monaco et l'AS Roma pour Yannick Ferreira-Carrasco.
L'international bosnien Muhamed Besic a signé pour cinq ans à Everton, a annoncé le club de Kevin Mirallas lundi sur son site internet. Le joueur de 21 ans vient du club hongrois de Ferencvaros. Muhamed Besic, qui a disputé la Coupe du monde au Brésil avec la Bosnie, a rejoint les Toffees en stage en Thaïlande. Né en Allemagne, Muhamed Besic avait débuté sa carrière à Hambourg, qu'il avait quitté pour Ferencvaros en 2012.
Le gardien international colombien David Ospina quitte l'OGC Nice pour Arsenal avec lequel il s'est engagé pour une durée non communiquée, a annoncé dimanche le club de Premier League. "David Ospina est un excellent gardien, doté d'une bonne expérience et qui s'est imposé avec Nice et la Colombie", a déclaré le manageur français d'Arsenal Arsène Wenger. "Il va renforcer notre effectif et nous sommes très heureux qu'il nous rejoigne". Ospina, 25 ans, fait partie des stars qui ont brillé au Mondial, avec des performances spectaculaires dans une équipe colombienne qui a atteint les quarts de finale pour la première fois de son histoire. Arsenal a indiqué que le gardien colombien signerait un contrat de longue durée, sans toutefois communiquer le montant de l'indemnité de transfert. La presse française a fait état cette semaine d'un accord autour de 4 millions d'euros pour le transfert du gardien international vers Arsenalm où il sera en concurrence avec le Polonais Wojciech Szczesny. Bénéficiaire d'un bon de sortie cet été, après six saisons niçoises (189 matches de L1), le gardien de but désormais détenteur d'un double passeport franco-colombien fera ses grands débuts avec Arsenal le week-end prochain, lors de l'Emirates Cup.
Le RC Genk a annoncé lundi avoir engagé les milieux de terrains Hervé Kagé et Tornike Okriashvili, qui ont tous deux signé pour trois ans avec option pour deux années supplémentaires. Hervé Kagé, 25 ans, vient de La Gantoise, où il n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Hein Vanhaezebrouck. Il avait rejoint les Buffalos en 2013, en provenance de Charleroi. Il portera le maillot numéro 11 à Genk. Tornike Okriashvili, 22 ans, évoluait depuis 2010 dans le championnat ukrainien. Cet international géorgien était à Odessa la saison dernière. Il aura le numéro 49 dans le Limbourg.
from RTL Sport - A la Une http://ift.tt/X8DFTL

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire