"Oui, j'ai pleuré"
Pendant que ses coéquipiers foulaient les pelouses du Mondial brésilien, Christian s'est reposé dans sa famille à Liège. "J'ai eu du mal à regarder le premier match contre l'Algérie car j'aurais pu être là. Mais ensuite, j'étais, comme tous les fans de la Belgique, derrière l'équipe. La Belgique a fait de très belles choses au Brésil et le pays peut être fier d'eux et de ce qu'ils ont fait là-bas". "Au final, je suis resté 3 mois en Belgique. C'est suffisant parce que je voulais revenir au club pour retrouver mes équipiers". Cette blessure est tout de même un gros choc dans la carrière de l'attaquant de 23 ans. "Oui, j'ai pleuré quand j'ai appris. C'est très difficile de savoir que tu ne pourras pas rejouer au football. C'est frustrant de voir que d'autres peuvent s'entraîner et prendre du plaisir sur le terrain. Je serais à nouveau content quand je pourrais rejouer au foot".
from RTL Sport - A la Une http://ift.tt/1pnWXy0

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire