Tout va bien pour Kevin De Bruyne, l'ailier des Diables Rouges. Après quelques saisons incertaines à Chelsea, qui l'a prêté avant de le ramener pour le mettre sur le banc, KDB est désormais l'un des meilleurs joueurs de la Bundesliga, et souvent encensé par Wolfsburg, son nouveau club.
Malgré tout, on sent un certain malaise par rapport à son "échec" en Angleterre. Il a accordé une interview à Skysports. Visiblement rancunier, il met en cause José Mourinho.
"Les choses auraient peut-être été différentes si Chelsea m'avait payé 45 millions d'euros, et non 8, quand je suis arrivé de Genk", a-t-il regretté. "J'aurais pu avoir un autre statut et jouer plus. José Mourinho ne m'a jamais expliqué pourquoi je ne jouais pas plus régulièrement pour l'équipe".
from RTL Sport - A la Une http://ift.tt/1vznFKo

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire